Far west Normandy Regroupement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Far west Normandy Regroupement

Ce forum est un regroupement de personnes souhaitant se lancer dans la reconstitution western (jeux de rôle, festival)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
ASSOCIATION AIRSOFT NORMAND

MAGASIN FARWEST BOOTS

AUTOSUR BARENTIN

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bread of meats

Aller en bas 
AuteurMessage
James West
Admin
James West


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 49
Localisation : Notre Dame de Bondeville

Bread of meats Empty
MessageSujet: Bread of meats   Bread of meats EmptyVen 12 Déc - 20:02

Préparation: 30 minutes
Cuisson: 2h00 environ

Ingrédients pour 8 personnes:

500 g de boeuf haché
250 g de veau haché
250 g de porc haché
2 oignons haché
2 gousses d'ails haché
50 g de beurre
1 verre de vin rouge (moi j'ai pris 2 verres)
3 tranches de pain de mie
1 petite cuillère à café de sel, la moitiée de poivre
1 pincée de 4 épices
1/2 cuillère à café de thym
2 oeufs battus

Dans une poêle faites revenir l'oignon et l'ail dans le beurre jusqu'à transparence. Ajoutez le vin rouge et laissez cuire pendant 5 minutes puis retirer du feux.

Prenez les tranches de pain, enlevez la crôute et hachez-les (avec la machine c'est rapide!), mélangez ensuite aux oignons, ails et le verre de vin rouge dans la poêle.

Mettre les viandes hachés dans un saladier puis mettre le mélange pain de mie et à l'aide de vos mains mélangez! Attention ne faites pas comme moi je me suis brûlé les doigts! Il faut attendre un peux que le mélange de la poêle soit un peux froid sinon vous ne pouvez pas mélanger avec la viande sans avoir mal!!

Une fois la pâte bien mélangé, on ajoute le sel, le poivre, le thym, les épices et les 2 oeufs battus et hop on mélange encore. On obtient ensuite notre pain non cuit, très pateux d'ailleurs! Donc dans un plat allant au four, on huile légèrement le fond puis on va le mettre dedans en formant une boule rectangulaire ou comme vous en avez envie d'ailleurs!

Mettre au four le pain de viande à 130° pendant 2 heures ca doit cuire lentement! N'oubliez pas d'arroser votre pain de viande avec le jus qu'il rend si jamais ce n'est pas le cas comme le mien vu qu'il à fondu alors arroser avec un autre verre de vin!

Attention vu que a 130° mon pain de viande n'avait pas l'air de cuire pendant 20 minutes j'ai mis le four a 180°! Puis je suis revenue a 130° il à donc cuit 2 heures, mais a 130° seulement j'ignore si 2 heures suffit!!

Découper votre pain de viande une fois cuit en tranche puis servir chaud avec la suite que nous verrons demain!

Bon appétit!


Revenir en haut Aller en bas
 
Bread of meats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far west Normandy Regroupement :: La marmite gourmande :: Recette western-
Sauter vers: